Voyage dans le Gers

Publié le 12 Mai 2008

Voici le deuxième pont du mois de mai : avec le jeudi 8 mai et le lundi de pentecôte, il tient plus du viaduc.
MAis c'est seulement la veille, à 16h, que Christophe apprend que sa présence ne sera pas nécessaire au boulot ce we et qu'il peut s'absenter... Du moins jusqu'au dimanche soir, car dès le lundi (férié, je le rappelle) il lui faudra aller inspecter les travaux à la raffinerie.
Alors zou !! nous voilà partis dans le Gers avec ses vertes vallées et ses canards dodus pour rendre visite à Papi et Mami de Roquelaure.

La famille s'agrandit : on fait la connaissance de la petite cousine Thémis. Papi et Mami se retrouvent avec 4 petits enfants : quand est ce que vous agrandissez la maison ?

On a commencé à donner de nouvelles bases d'éducation à Etienne et Lucie. Puisqu'on habite maintenant à la campagne, il faut qu'ils sachent qu'un tracteur n'est pas qu'un jouet playmobil...
D'ailleurs, Etienne vient de passer avec succès son permis, ça peut toujours servir pour aller à l'école. Pour cela, il a juste couché un cerisier, écrasé deux poulets du gers (élevés en plein air, élevés en plein Gers) et trois massifs de fleurs.
































Une belle ballade a permis à Lucie de faire un magnifique bouquet et la petite famille Legros pose pour la postérité...








Rédigé par Manue

Publié dans #Les voyages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article