Publié le 31 Juillet 2009

Il y avait la madeleine de Proust dont l'odeur lui enchantait les sens et lui permettait d'écrire plus de 30 pages de souvenirs et de sensations, voici la Madeleine à Sens qui le temps d'un dîner a enchanté nos sens. La Madeleine, restaurant 2 étoiles...

Publié dans #La vie à Provins

Publié le 20 Juillet 2009

Pour finir les congés d'été, nous sommes allés passer quelques jours à Oms. Il a fait beau, il a fait chaud, voici quelques photos pour se faire une idée du petit paradis. Les enfants étaient aux anges : les bons petits plats préparés par Zia, le nettoyage...

Publié le 16 Juillet 2009

3 ans, Etienne a maintenant l'âge de raison pour aller au cinéma. Nous avons attendu le lendemain de son anniversaire pour fêter ça au cinéma d'Auch, où l'Age de Glace 3 était à l'affiche. Nous avions vérifié que la vue d'un tyrannosaure courant après...

Publié dans #Les évènements

Publié le 15 Juillet 2009

Les vacances continuent, nous sommes maintenant dans le Gers chez Papi et Mami et aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Etienne. Dis nous, Etienne, quel âge as-tu ? Euh, 3 ans ! Pour l'occasion, Mamie a préparé un repas idéal pour un anniversaire : poulet-...

Publié dans #Les évènements

Publié le 9 Juillet 2009

Et pendant que les enfants occupaient leur journée, voici ce que nous, nous avons fait, - buller dans la piscine en discutant, - un petit peu de sport - un mega tournoi de ping pong en simple (vaiqueur Wet) et en double (vainqueurs les Legros) Ainsi qu'un...

Publié le 8 Juillet 2009

Les parents ont loué une maison pour la semaine. Il y a pleins de copains et de copines. La maison est super grande et le jardin gigantesque. Nous n'avons pas chomé de la semaine. Nous avons fait des tas de jeux : - des batailles de chevalier avec mon...

Rédigé par Etienne

Publié le 7 Juillet 2009

C'était dommage de passer une semaine à 30 km de Saint-Emilion, sans aller voir de plus près ce qu'il en retourne. Saint-Emilion n'est pas seulement une des plus prestigieuses AOC du bordelais. C'est aussi un charmant village fortifié, gavé de touristes...

Publié le 6 Juillet 2009

Voilà un nom bien médiéval pour aller passer les vacances !! Nous avons passé une semaine extra à Eygurande, petit village de Dordogne à une 30aine de km de Saint-Emilion, avec notre groupe T5. Nous étions 5 couples + les 9 enfants et le chien. Ca fait...

Publié le 5 Juillet 2009

C'est les Grandes Vacances : Lucie quitte la maternelle pour entrer au CP en septembre prochain. Et comme un fait exprès, c'est lors de ce dernier jour d'école que sa première dent de lait a choisi de tomber. Quel symbole !! Notre petit bébé qui devient...