Une semaine à la maternité

Publié le 21 Janvier 2011

Alice est née lundi, et je passe la semaine à la maternité. Pendant ces quelques jours, j'en profite pour créer le lien (comme on dit) : concrètement, j'en profite pour faire plein de calins, pour dormir, pour me faire servir et bichonner par l'équipe.

Nous sommes toutes les deux.

J'en profite aussi pour faire quelques photos.

 

110101-Hiver 2185

 

 

110101-Hiver 2206

 

Elle est vraiment belle. Objectivement.

Rédigé par Manue

Publié dans #Alice

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Dis donc tu es restée longtemps à la maternité, une semaine ? La gyneco m'a dit que j'allais y rester 3 nuits si tout se passe bien .... Sinon très objectivement, Alice est très mignonne !!!! et le<br /> prénom canon (nous on cherche encore ...)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour être exacte, je suis rentrée le lundi 17/01 et je suis sortie le vendredi 21/01 midi.<br /> <br /> <br /> <br />