Sophie Forte en Concert

Publié le 4 Mai 2011

Pour Noël, Lucie et Etienne ont reçu des CD de Sophie Forte. Pour ceux qui la connaisse uniquement comme humoriste, et bien, figurez-vous, qu'elle fait aussi des chansons pour enfants et c'est drôlement bien. Lucie s'est mise à écouter ça en boucle. Les chansons sont très actuelles, comme celle que j'ai choisie et qui représente bien l'hyperactivité que j'impose à mes enfants ...

  

 

Alors quand on a vu qu'elle passait en concert à Draveil, chez Marine, nous nous sommes organisés une petite sortie ce mercredi.  Le spectacle s'appelait "J'suis vert" comme le CD que Lucie préfére. C'est un signe.

 

cd_vert-copie-1.jpg

 

J'ai emmené Lucie Etienne et Alice (j'ai un peu de mal à m'en séparer, allaitement oblige) chez Marine et Laure et à 16h nous sommes tous allés voir le concert de Sophie Forte au théatre de Draveil.

Le spectacle était très réussi : de belles chansons, de l'humour et des bonbons (jetés au public, il n'y a pas mieux pour chauffer la salle !!)

Alice s'est tenue tranquille sur mes genoux, fascinée par les chansons. Il faut dire qu'elle les avaient entendues en boucle dans la voiture,elles ne lui étaient donc pas inconnues.

Etienne a été très sage.

Marine a adoré, elle a même été sur scène pour chanter avec Sophie Forte ...

Lucie quant à elle était à fond. Lorsqu'on connait Lucie, il est difficile de l'imaginer "à fond", mais là si. Elle a chanté toutes les chansons en même temps que Sophie Forte. Elle était captivée. Elle s'était pris le livret du CD pour suivre les chansons au cas où elle avaient un trou.

 

A la fin du concert, nous sommes allés voir Sophie. Lucie voulait lui dire quelques mots, mais au moment où Sophie s'est adressée à elle, Lucie est restée bouche ouverte. Après coup, elle m'a dit qu'elle avait oublié ce qu'elle voulait lui dire, tellement elle était émue.

 

C'était une après midi formidable.

Rédigé par Manue

Publié dans #Les évènements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> ......ça m'a fait la même chose quand j'ai rencontré Lionel Jospin....à la Fête des cerises à Céret !!!<br /> Zia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle a même traversé l'Atlantique (en CD mais malheureusement pas encore en concert!) - nous aussi les enfants sont très fans!<br /> bisous!<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre