Rencontre avec Augustin

Publié le 29 Janvier 2012

Ce week end est doublement particulier (je ne parle pas de l'épisode de gastro qui nous attaque sauvagement depuis une semaine, Etienne le week en dernier, Alice jeudi, moi samedi et Lucie depuis dimanche) : les enfants sont invités par Zio et Zia pour aller au cirque d'hiver et dimanche nous allons rencontrer notre nouveau cousin, Augustin.

 

Aussi bravant les virus (et par la même, les propageant, fous que nous sommes), Christophe a déposé Lucie et Etienne chez Monique et Jean-Pierre avant d'aller passer la soirée en célibataire chez des copains à Paris. Moi je suis clouée à la maison, avec Alice sur les bras pas au top de sa forme non plus.

 

DSC05612

 

Les enfants ont passé une après midi formidable, les yeux écarquillés devant les numéros prestigieux du cirque d'hiver. C'est un beau cadeau de noël, merci encore.

 

DSC05623

 

Bon, Lucie a été malade toute la nuit : c'était son tour, la pauvre. Nous sommes bien embêtés d'avoir fait subir ça à Zio et Zia.

 

120110-hiver 4673

 

Le dimanche matin, me sentant mieux, j'ai pris Alice et je suis montée à mon tour sur Paris : je ne voulais pas rater le petit Augustin né il y a déjà 2 mois, qui fait la fierté de ses parents et de son Nonno et sa Nonna.

 

120110-hiver 4677 

Nous avons découvert une nouvelle facette de Nicolas : le papa poule, hyper attentif, attentionné, calin etc.. etc... Mais je devrais plutôt dire : le papa kangourou :

 

120110-hiver 4679

 

J'ai aussi vu des grands parents tous neufs, mais déjà bien rodés. Voilà un petit Augustin bien entouré.

 

120110-hiver 4683

 

Voici la photo de la famille au complet : ils n'ont même pas l'air fatigué, ni stressé.

 

120110-hiver 4692

 

On a trouvé une nouvelle manière de se chauffer les pieds pendant le déjeuner : Etienne faisant la sieste sous la table.

Nous sommes vraiment des parents indignes ...

120110-hiver 4687

Rédigé par Manue

Publié dans #Les évènements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
....et Zia et Zio ,tout aussi mauvais de ne pas s'être rendus compte que le petit pirate était sous la table !!!
Répondre
Z
...et Zio et Zia tout aussi mauvais de ne pas s'être rendus compte que le petit pirate était sous la table !!!
Répondre