Premier BBQ

Publié le 25 Mars 2012

Je suis d'astreinte. J'adore les week end d'astreinte, surtout lorsqu'il fait beau comme aujourd'hui.

Nous avons fait le grand nettoyage du printemps, sorti le parasol, installé la table de jardin, disposé les chaises longues sur la terrasse et surtout, invité les copains à partager ce bon moment.

Tout le monde (ou presque) a répondu présent pour le premier BBQ de l'année. Et c'est la première année que nous le faisons au mois de mars. 

 

P1010020

 

Christophe avait prévu une tonne (au moins) de viande. J'étais assez critique : il va nous en rester des kg, c'est gaspiller etc... Et bien, à mon grand étonnement, il n'est pratiquement rien resté. Pourtant le menu était pantagruélique.

Après un apéro de 2h, c'était salade de pâte, légumes grillés, une tonne de viande grillée, et quelques bonnes bouteilles.

Une fois n'est pas coutume, il y a vait plus de garçon que de fille. Etienne était ravi. Les filles l'étaient moins, car ces même garçons adorent courser les filles avec armes diverses et variées.

 

P1010028

 

Les garçons (les vieux) étaient super motivés pour faire un foot. Mais, dans leurs vapeurs éthyliques, ils se sont trompés de ballon...

 

P1010049

Rédigé par Manue

Publié dans #La vie à Provins

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article