Noël dans le Gers

Publié le 25 Décembre 2011

Voilà 2 ans que nous n'étions pas descendu dans le Gers pour Noël. A l'époque nous campions dans le salon à cause des travaux, la cuisine était indisponible. On faisait la cuisine dans le garage et la vaisselle sous la neige à côté de la piscine.

Cette année, nous n'étions pas d'astreinte, je n'étais pas (plus ) enceinte, nous avons donc pu faire le voyage.

Nous avons passer la semaine avant Noël chez Mamie. Il a fait un sale temps tout le week end, un temps à rester au coin du feu toute la journée et à faire des sablés de noël et des truffes au chocolat.

Heureusement que Mamie faisait des bons petits plats équilibrés, nous n'avons pas (trop) pris de kg.

 

P1000757

  

On a fêté mon anniversaire, 35 ans, c'est un cap, que dis-je, une péninsule dans l'étape de la vie. A moi les 40 ans qui s'approchent, on quitte le rivage des trentenaires pour de vrai. Ca fait un choc, surtout que j'ai trouvé mon premier cheveu blanc ...

 

110901-automne 4481

 

Et puis il y a eu le décompte des jours et des "dodos" avant le grand jour. L'excitation grandissante avec son apogée le soir du 24/12 comme le montre ce petit sandwich de cousins pour la veillée de Noël.

 

Frédo 043

 

Jusqu'au matin tant attendu par petits et grands. Etienne avait un peur que le Père Noël ne retrouve pas notre adresse, mais il n'en a rien été. Au pied du sapin il y avait autant de paquets que d'habitude.

 

Joyeux Noël...

110901-automne 4608

 

Rédigé par Manue

Publié dans #Les voyages

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article