Merci France Telecom !! (et Free aussi)

Publié le 23 Juin 2010

Pourquoi cela fait-il plus d'un mois que nous n'avons pas écrit ? Parce que cela fait près d'un mois que nous n'avions plus ni internet ni la télévision.

Pour des accros du web et de la télé comme nous sommes, cela a été une période vraiment très difficile.

Personnellement, j'ai des fourmis dans les doigts, je tremble, je suis irritable, en bref, je suis en manque d'internet et de blog.

Pire encore que cela : on a failli rater le premier match de la France à la coupe du monde (bon avec le recul, ce n'était peut être pas si grave que ça puisque c'est une coupe du monde ratée...).  Là c'était Christophe qui était en manque ...

 

La vie sans Internet et la télé, c'est une CATASTROPHE !!!

 

Et tout cela pourquoi ? Parce que France Télécom a par mégarde débranché notre ligne ADSL.

Il a fallu à Free, notre FAI préféré 3,5 semaines pour faire le diagnostic.

Cela s'est passé en 2 temps :

               - 30 secondes au téléphone facturées 3€ /min (à peu près) pour dire qu'ils ne pouvaient rien faire. Ils pouvaient seulement nous envoyer un technicien, dans 3 semaines, entre 16h et 18h et on avait intérêt à être là. Sinon....

                - Le fameux jour du rendez vous, le technicien se pointe à 17h59 pour nous dire : "c'est la faute à FT, j'aurais pu vous le dire par téléphone. Ils vont vous reconnecter dans quelques jours ..."

 

Et finalement voilà : nous revoilà. Bon, comme l'équipe de France est éliminée, nous n'avons plus besoin de la télé... Mais Internet reste utile.

 

Il ne me reste plus qu'à écrire tous les articles qui manquent depuis mi-mai ...

 

Rédigé par Manue

Publié dans #La vie à Provins

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article