La Celle Saint Cloud

Publié le 17 Juin 2012

Nous avons signé chez le notaire ce mercredi. A l'issu de la lecture de l'acte, 2h, après avoir signé en bas de page, là, puis là, mis nos initiales ici, encore ici et puis là, ah non, là c'est la signature ... après avoir donné un gros chèque (snif, fini les restos 2** !!) nous avons reçu un tout petit trousseau de clef, tout petit, tout rikiki.
Et puis nous sommes partis.
Et puis plus rien, car nous avions encore 2 heures 40 de route pour récupérer les enfants et faire en sorte qu'ils ne se couchent pas trop tard car il y école le lendemain.

C'est un peu frustrant de ne pas prendre possession tout de suite de la maison.
Je me console en me disant que dans 1 mois, jour pour jour, nous aurons déménagé.

 

 

Pour compenser la frustration, ce week end, nous nous sommes arrêtés à la maison pour commencer à y amener des affaires.
Christophe va y loger d'ici à ce qu'on déménage : ce sera mieux que l'hôtel. Enfin, je ne sais pas comment il va tenir : pas de télé, pas d'internet, un matelas, un tabouret, une casserole et 500G de pâtes. C'est plutôt spartiate.

Voici quelques photos pour se donner un avant goût.

  P1010326 

Une fleur parmi les fleurs : Alice s'éclate dans le pelouse. Le jardin est plutôt garni d'herbes folles : il va y avoir du travail. D'ici notre déménagement, ce sera pire encore.

 

P1010324

 

L'intérieur est absolument vide (heureusement), tout résonne. Je me demande comment nous allons arriver à caser tout notre bazar. La maison de Provins a grosso modo la même taille, mais la disposition est différente. Dans la nouvelle maison, les placards sont inexistants, le garage est en sous sol. Il faut que nous réfléchissions à la place de chaque meuble. Fatiguant, rien que d'y penser.
C'est fort possible qu'on n'y réfléchisse pas trop et qu'on voit après ... J'ai l'impression que nous allons rester un moment avec les cartons, le temps de trouver des contenants, de trouver la juste place des meubles.
Cela va bien m'occuper je sens.

P1010332

Rédigé par Manue

Publié dans #Les évènements

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article