Joyeuses PACS

Publié le 25 Avril 2011

Certains préfèrent se marier, comme Kate et William devant une assemblée de 1900 personnes et quelques milliards de télèspectateurs. Mais on peut faire ça beaucoup plus simplement. En plus, il n'y a pas que le mariage qui permette de faire la fête avec ses amis, non, il y a le PACS aussi.

A cette occasion, Anne et Pierre nous ont invités dans leur gite "les Blottières" près de Blois à passer le week end de Pâques.

 

Nous n'étions pas seuls, il y avait une floppée de gamins de 3 mois à 15 ans, une 40aine d'adulte. Cela faisait une jolie tribu réunie pour ce week end. La logistique était impressionnante, l'organisation parfaite. Il le faut, pour nourrir tous ce petit monde.

 

110324-Printemps 2897

 

Le temps a été parfait et a permis de faire de belles parties de foot, de volley même si parfois il a fallu se mettre à l'abri à cause de quelques orages impressionnants.

 

110324-Printemps 2899

 

Fête de Pâques oblige, il y a eu une gigantesque chasse aux oeufs et nous sommes repartis avec un gros sac de chocolat que nous allons avoir du mal à écouler, attention à la crise de foie.

 

110324-Printemps 2934

 

Pour donner à ce week end une petite touche culturelle, nous avons visité le château de Chambord . Christophe qui nous a rejoint pour le dimanche uniquement devait être ravi, il aurait peut-être préféré jouer au foot ou dormir sur la pelouse du gite, mais il n'a pas eu le choix  ...

 

110324-Printemps 2944

 

 Merci à Anne et Pierre pour ce super week end dédié à l'amour et à l'amitié. On en redemande.

 

110324-Printemps 2991

Rédigé par Manue

Publié dans #Les évènements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article