Alice a 4 mois

Publié le 17 Mai 2011

Un mois de plus. Et plus qu'un mois avant la reprise du boulot, ça passe trop vite.

Qu'elles sont les nouveautés de ce mois-ci ?

Je ne sais pas combien elle a pris en cm et en g, la visite chez le pédiatre étant prévue à la fin de ce mois. On vous dira, mais est-ce si important ?

Alice est fascinée par ses mains et commence à s'en servir pour agripper des objets. Lorsqu'on lui met un doudou dans les mains elle l'agrippe et le porte à sa bouche. Elle commence aussi à bouger, à se tortiller : elle se met sur le côté, il faut la surveiller au cas où elle se retourne.

 

Elle gazouille et est très souriante. Je ne l'ai toujours pas amenée chez le coiffeur, mais on arrive un peu à domestiquer ses cheveux.

P1010627

 

Cette semaine nous avons commencé le sevrage : j'appréhende un peu, car pour Etienne cela s'était très mal passé, j'avais passé le dernier mois à me battre pour qu'il boive au biberon, j'avais recommencé le boulot sans l'avoir sevré et au final il s'est avéré qu'il avait une intolérance au lait de vache.

Pour l'instant cela se passe, elle accepte de boire le biberon et je complète ensuite avec le sein. On verra comment ça se passe dans la couche, dans les prochains jours. Elle n'a pas encore gonflé et elle ne hurle pas à la vue du biberon. C'est déjà ça.

 

Les grands sont toujours aux petits soins avec elle. Elle est ravie de les voir faire le clown pour elle. Ils forment un beau trio.

 

110324-Printemps 3028

 

Rédigé par Manue

Publié dans #Alice

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quelle adorable petite fille, et quelle adorable petite famille!<br /> mam.<br /> <br /> <br />
Répondre