Etienne a 3 ans

Publié le 15 Juillet 2009

Les vacances continuent, nous sommes maintenant dans le Gers chez Papi et Mami et aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Etienne.

Dis nous, Etienne, quel âge as-tu ? Euh, 3 ans !

Pour l'occasion, Mamie a préparé un repas idéal pour un anniversaire : poulet- frite et gâteau au chocolat avec de la glace à la framboise.
Les gourmands que nous sommes se sont régalés.
Lucie s'en est donné à coeur joie : elle a imité Tata Frédo et a mangé son os de poulet comme une vraie carnassière. Il ne restait plus un gramme de viande après son passage.

 

Au dessert, Etienne a soufflé ses 3 bougies. Si on compte le nombre de fois où il a recommencé, il pourrait avoir au moins 30 ans... Mais bon, ce serait dommage de se priver.


Quant à Papi, il a fait le gourmand  avec la glace à la framboise faite par Mamie avec son merveilleux et fameux Thermomix...
Du blanc d'oeuf, des glaçons et surtout beaucoup de framboises : cela donne un sorbet léger et crémeux.
Tout le monde s'est régalé.



Mais que serait un anniversaire sans les cadeaux : Etienne a reçu une petite maison des Barbapapas et aussi un bâteau de pirate playmobil.
Etienne nous a même dit : "super, c'est mon cadeau préféré !!!"
Sa soeur a aussi beaucoup apprécié. Nous avons testé le jour même la flottabilité du bâteau dans la piscine et ça marche (ou plutôt, ça flotte...)




Rédigé par Manue

Publié dans #Les évènements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article