Décoration pour les nuls

Publié le 9 Août 2009

 Lorsque le dimanche il pleut, nous allons à IKEA. Mais du coup, le week-end suivant, il faut bricoler : il faut installer les meubles, accrocher les étagères, suspendre les cadres, allumer les bougies que nous ramenons du magasin.

Comme dimanche dernier il a plu toute la journée, ce week-end c'était donc "week-end bricolage". Nous avons re-décoré les chambres des enfants.
Lucie m'a donné un coup de main pour la peinture. Nous avons choisi du vert pour aller dans sa chambre toute rose : cela n'a pas été facile de négocier autre chose que du rose, mais elle a été convaincue par le beau vert tilleul du pot de peinture. Pour Etienne nous avons utilisé du bleu "île de ré" pour aller avec ses murs jaunes.


J'avais commandé des stickers repositionnables sur Fnac Eveil et jeu. Et nous avons collé tout cela dans les chambres.

Des meubles déplacés, un voile blanc comme rideau, un tapis vert, des étagères et des stickers de princesse : et voilà une nouvelle chambre pour Lucie sans trop se compliquer la vie.



Pour Etienne, des pirates sur les murs, évidemment.


C'est la décoration pour les nuls (enfin pas trop quand même, il faut savoir mettre des chevilles molly sur les murs et se servir d'un niveau ...)

Rédigé par Manue

Publié dans #Les Legros bricolent

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article