Ils se sont dit OUI !!!

Publié le 21 Juin 2009


En ce samedi 20/06, Alex et Najime se sont dit OUI à Paris, 14ème. 
La mariée était éblouissante et radieuse dans sa belle robe.
On se demande toujours à quoi va ressembler la robe de la mairée, si elle va lui aller. Dans le cas d'Alex, disons que sa robe lui allait Exactement : c'était exactement la robe qui lui fallait et elle la portait à merveille.


Après le oui devant l'adjoint au maire du 14ème et le bisou dans l'escalier de la mairie, nous avons tous pique niqué à l'abri des gouttes sous un gigantesque Ginko Biloba du parc Montsouris. Les enfants étaient ravis mais la pluie n'a duré qu'un temps et les mariés ont pu aller faire de magnifiques photos dans les allées du parc. L'avantage de la pluie, en plus de garantir un mariage heureux car pluvieux, c'est que lorsqu'elle cesse, la lumière permet de faire de très belles photos, alors que le soleil fait transpirer et écrase les ombres, les couleurs et tout devient plus fade. C'est bien mieux un mariage pluvieux...
D'un autre côté, ce n'est pas parce qu'il a fait beau à votre mariage que vous allez nécessairement divorcer ou que vos photos sont râtées. Heu-reu-se-ment. Ca se saurait.
En fait, je vais vous dire un secret : la météo on s'en balance. Ce qui compte c'est que tout le monde soit réuni autour d'un couple qui s'aime qui veut s'aimer toute la vie. Ce Oui là, et cet Amour là, illuminent et réchauffent toute cette journée.


Nous avons donc fait des photos avec les mariés : mais il a fallu les porter... Alex ça va encore,

mais Najime est un peu plus lourd ...


Pour clore cette journée exceptionnelle, nous avions composé une magnifique chanson sur l'air des Champs Elysées chantée par un choeur exclusivement masculin. Du grand art !! Nous avons mis le feu au public. C'était du délire !


Bonne route à Najime et Alex.

Rédigé par Manue

Publié dans #Les évènements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article